dimanche 8 juillet 2007

Ô temps, suspend mon blog...

Voilà, le voyage est fini. Plus de 3 semaines que je n'ai rien écrit dans ce blog, ça doit vouloir dire qu'il est temps de passer à autre chose....
J'ai pris beaucoup de plaisir à communiquer avec vous pendant ce long voyage et ces longues haltes sous les tropiques; la route et le dépaysement m'ont fourni une matière abondante et facile à partager, et je l'ai fait avec joie, alimenté par vos encouragements aussi chaleureux que nombreux. Ce voyage est maintenant terminé; j'ai eu beaucoup de difficultés à changer le sens de ce blog pour l'adapter à ma nouvelle "sédentarité", et je n'y suis pas parvenu. J'ai fini par me dire qu'il valait mieux arrêter là pour le moment.
Je continue cependant à écrire, pour moi, sans autre but que de garder la main pour le jour où nous reprendrons cette correspondance, peut-être bientôt, qui sait?
Je suis à Montréal depuis 2 semaines, je ne sais pas encore pour combien de temps. C'est sûr que je pourrai vous voir toutes et tous avant mon départ et j'ai vraiment hâte de le faire. Je vous donnerai de vive voix (C'est bien mieux, on pourra boire ensemble) des nouvelles de Charlatane, du "Cojito" et de tout ce qui a occupé ma vie ces derniers mois.

À très bientôt donc.