lundi 8 janvier 2007

Direction Chiapas



Et c'est reparti! La photo n'a pas rapport, c'est juste une occasion d'en afficher une de "El Tajin"

Je pars demain de bonne heure pour une longue étape après un repos salutaire et très agréable à Veracruz. Je vais coucher quelque part au Chiapas, espérons que ce ne sera pas dans un camp de brousse du sous-commandant Marcos!

Je n'ai pas d'assurance pour l'Amérique centrale, mais un courtier m'a juré ses grands Dieux que j'en trouverai une à la frontière. Inch Allah!

Je vous envoie un petit mot d'où je serai rendu, si je peux.

Hasta luego companeros y companeras

1 commentaire:

Marie Eve a dit…

Coucou Pierre! Super les photos. Tiens, tu pourrais nous retirer le code de verification (une serie de lettres a reproduire pour avoir le droit de publier un commentaire)? Bises xxx