lundi 8 janvier 2007



Voilà la cour intèrieure de mon hôtel. Je vous l'envoie vite avant que ma connexion ne ferme!!!

Au fait, si vous cliquez sur les photos, pouf! elles s'agrandissent....

Aucun commentaire: