Paplanta, vue de ma chambre
Je vous l'avais promise, la voilà la photo! Je suis à Veracruz en train de batailler avec une connexion erratique, alors ne vous étonnez pas si je deviens moins constant dans mes communications avec vous! J'essaye fort, et, le cas échéant, j'afficherai des mots plus courts, et je publierai mes textes plus longs et des photos, dès que j'en aurai la possibilité!
Veracruz est une très belle ville et mon hôtel est très chouette malgré son internet artisanal!
Hasta la vista!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire