lundi 8 janvier 2007



Le "Zocalo" le soir (samedi soir)

La photo est assez nulle, surtout quand on l'agrandit en cliquant dessus (vous vous rappelez?) Mais c'est la fête et j'avais mon content de Corona bien fraiches!

Aucun commentaire: