Esquipulas
Juste un petit mot pour vous rassurer. Ce ne sera pas long, je n´ai pas internet dans la chambre et je vous ecrit d´un cafe internet sur un clavier espagnol. Pour vous donner une idee, j´ai reussi á faire une apostrophe en cliquant sur la deuxieme touche á droite du "L" et en faisant "espace!"
Je suis rendu á Esquipulas, á 2 pas de la frontiere du Honduras que je compte passer demain.
C´est une ville de pelerinage comme Cap de la Madeleine ou Lourdes! Sur le meme scenario; un peking á trouvé une source miraculeuse, et ils ont bati une business commerciale autour...
Je vais me promener; si j´ai l´occasion, je vous écrit plus long sur mon ordinateur et je le publierai des que l´occasion se présentera. Ce fut un tres beau voyage.
Merci encore á toutes et tous pour vos voeux d´anniversaire; je l´ai fété hier soir alors je vais recommencer puisque c´est aujourd´hui le bon jour!
Hasta luego!

1 commentaire:
2 jours + tard du Qc...
Joyeux anniversaire, lalalalalère, j'espère que tu as fêté comme il se doit... Je lève mon verre à ton périple, et puis non! J'en lève un deuxième pour le courage ! C'est toujours un plaisir de te lire, on croirait y être.
Carole, la bénévole créole
carolemeloche@hotmail.com
P.S. Merci pour la disparition des codes à retranscrire
Enregistrer un commentaire